Info@EurisolQui sommes-nous ?
EURISOL, fabricant de matériaux d'isolation acoustique et thermique, est située à Senlis (60) à 15 minutes de l'aéroport international de Roissy CDG ; Fabricant de matériaux d'isolation thermique, incendie et acoustiqueEURISOL est une entreprise industrielle spécialisée dans la fabrication de matériaux isolants applicables par projection. Forte d'un savoir-faire de 35 ans d'expérience, EURISOL ,fabricant de matériaux, a récemment investi dans des équipements de production entièrement automatisés; ceux-ci correspondent en outre aux standards requis pour les exigences de qualité, de contrôle et de traçabilité, conformes aux nouvelles normes européennes et à la certification de nos produits.
Pour se faire, EURISOL dispose de son propre service R D, d'un laboratoire interne,d'une salle régulée pour la mesure des performances thermiques, d'une station feu étalonnée ,et d'un espace projection équipé de machines à projeter les produits à base de laine minérale et les produits pâteux. Nos équipes techniques et commerciales se tiennent également à la disposition des entreprises d'application, des maitres d'oeuvre ou des bureaux de contrôle. EURISOL s'est également investie depuis 2007 auprès de l'AFAQ dans une démarche qualité notamment par la mise en place de la certification ISO 9001 version 2008 (AFNOR Certification).
Nos contributions :EURISOL , fabricant de matériaux d'isolation thermique et acoustique , s'est toujours fortement impliquée dans les différentes instances professionnelles, telles que : SNI « Syndicat National de l'Isolation », GPFM « Groupement Professionnel des Fabricants de Matériaux isolants projetés », AFPPI « Association Française pour la Protection Passive contre l'incendie », GTFI « Groupement Technique Français contre l'Incendie », ainsi que dans les commissions techniques et groupes de travail qui régissent notre métier. Nos engagements :Fournir des produits de qualité ( pour l'isolation thermique, la protection passive contre l'incendie et la correction acoustique ) , clairement identifiés, conformes aux normes françaises ou européennes, répondant aux exigences des textes réglementaires. Communiquer des informations précises, conformes aux textes normatifs, sur les performances, possibilités et limites d'emploi des produits proposés. Fournir des documentations techniques et des procès-verbaux d'essais en cours de validité, conformes aux spécifications françaises ou européennes, de façon à informer les prescripteurs, les contrôleurs techniques, les Maitres d'Ouvrage ou Maitres d'oeuvre ainsi que les entreprises sur les conditions précises d'emploi des produits (isolation thermique...) et de leurs mises en oeuvre conformément aux règles de l'art, des procès-verbaux et des DTU. Disposer de spécialistes ayant la compétence nécessaire pour répondre aux questions des différents intervenants de l'acte de construire, et apporter une assistance technique pour les calculs ou études. |




Isotherm

